L’Institut national du service public (#NSP), situé à Paris, abritera le 24 juin 2026 une table ronde placée sous le thème :
« Femmes médiatrices francophones : s’unir pour construire la paix ».

Cet événement marquera également le lancement officiel du Réseau international des médiatrices francophones, auquel participera notamment Mme Catherine Samba-Panza, ancienne cheffe d’État de la transition en République centrafricaine .
✍️ Arsène Jonathan Mosseavo

A tant que Chargé de Programme Consolidation de la Paix et gouvernance locale/Centrafrique, je souhaiterai avoir votre news letter pour être à la page de vos informations.